onsenfoudutitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

avis des gouverneur déjà enregistrer

Aller en bas

avis des gouverneur déjà enregistrer  Empty avis des gouverneur déjà enregistrer

Message par Admin Jeu 1 Sep - 17:29

Pé vé aime
Plus de pouvoir au gouvernement il manque de pouvoir à l'heure qu'il est, un droit de vote qu'à partir d'un certain temps d'appartenance à la nation (afin d'éviter le milavotage violent si une personne veut prendre une nation)
Un droit de distribution plus rapide et peut être un coup d'état aussi à mettre en place afin de mettre une sorte de vrai politique
Peut-être rajouter une personne dans le gouvernement une sorte de boit mail qui reçois toutes demande importante dans un onglet politique appart histoire que si on veuille rejoindre un membre du gouvernement on peut le faire par la

Un système d'alliance à revoir aussi je pense on se bloque ami neutre ennemie, ça bloque le pvp en grade il faudrait mettre genre amis mais pvp oui. Amie pvp non.
Histoire de clarifier la chose aux yeux des joueurs de ne pas bloquer le gameplay pvpiste ce qui amènerai aussi des dialogues entre nation afin de voir ils doivent ou non les laisser pvp.
Peut-être un chat exprès entre gouvernement afin de pouvoir communiquer le mp sa se lit sa se screen mais ce n'est jamais tout le monde ne même temps ma
Mais que entre gouvernement pas de vG ou quoi que ce soit d'autre appart peut-être le messager
Un droit de virer une personne de la nation aussi peut être quand il y a un cancer dans la nation du émet un vote et tu le kick de la nation ou non
Et il devra rechoisir une nation a Astrub en s'acquittant d'une dette/amende peut-être ou même si le système risque d'être abusif
Un système de challenger à revoir aussi manque de challenge intéressant de challenge épique pour les joueurs je pense
Genre 'trouver machin dans Brâkmar" et boom ta un challenge qui te fais drop une Emote , un embleme , un titre , un item rare peut-être .


Brat
Le système de votes déjà, faudrait le changer parce qu'à cause du mode héros on peut facilement avoir plein de vote pour une seule et même personne et ainsi faire de l'abus dans les élections
Un moyen d'avoir de la notification pour le gouvernement à propos des agressions sur leurs territoires, comme ceux qui tuent des gentils citoyens
Parce que là je sers a rien si on ne vient pas me mp pour me demander de tuer un méchant
Avoir un système de conquête de territoire a plus avancé qu'une ile parce que c'est un peu chiant a l'heure actuelle et enfin on s'en fiche un peu
Avoir du subordonné ? Oui pourquoi pas genre 2 3 que je choisis Et pouvoir faire plus de chose avec l'argent des nations, je ne sais pas quoi mais là on prend juste des taxes pour rien sur les ventes après j'ai plus rien à dire.

Admin
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2016

https://wakfu-lire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

avis des gouverneur déjà enregistrer  Empty Re: avis des gouverneur déjà enregistrer

Message par Admin Jeu 1 Sep - 17:34

Réaction de Light-Redimer trésorier de Brâkmar;
"Je trouve le système cool mais c'est aussi chiant que les autres nations s'amusent à tuer notre écologie. "

Réaction de Pé vé aime, ingénieur météo de Brâkmar,
"Il nous faudrait plus de pouvoir nous autres membres du gouvernement, à l'heure qu'il est, un droit de vote possible après un certain temps d'appartenance à la nation ! Afin d'éviter le mulavotage violent si une personne veut prendre une nation. "

Réaction de Brat, chef des gardes de Brâkmar,
"Un moyen d'avoir une notification pour le gouvernement lors des agressions sur leurs territoires, pour par exemple savoir lorsque des criminels tuent des gentils citoyens."
Brat a également parlé du mulavotage par le service de héros.

Réaction de Zuni-Mira, Général des soldats de Brâkmar.
"Une refonte des grades et/ou de leurs utilités, une banque où le gouvernement pourrait se servir pour organiser et récompensé lors d'évènement."



Admin
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2016

https://wakfu-lire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum